Pages

lundi 25 avril 2011

Départ

La situation sur place m'a décidé à partir de Syrie. Je rentrerai donc en France vendredi matin. La décision a été très difficile à prendre. Il n'est jamais évident de s'en aller, surtout dans de telles conditions.

Je n'ai cependant aucun regret car cette année aura été bénéfice à tout point de vue ! Académiquement, personnellement, et humainement, cette année restera toujours gravée dans ma mémoire et m'aura peut-être un peu changée. Je pars le coeur serré, car je laisse une ville que j'ai adoré, une famille d'accueil qui m'a accueillie comme un membre à part entière.

Je vais essayer de profiter de ces trois derniers jours pour dire au revoir à cette ville qui fut la mienne pendant huits mois et demi. Ce message n'est pas nécessairement le dernier, et au contraire je compte bien publier ce que je pensais plus prudent de ne pas publier.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont pris des nouvelles et espère vous revoir bientôt !

Clémence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire